• Accueil
  • > News, info
  • > Et oui, je suis ENCORE hospitalisé ! ( article édité le 22/06)

Et oui, je suis ENCORE hospitalisé ! ( article édité le 22/06)

0031.jpg 

Je vous parle en direct de la chambre 357, côté fenêtre… Et j’en ai marre… VRAIMENT

J’ai les visites autorisées de 12 h à 20h, sans aucune restriction de nombre de visiteurs dans ma chambre parce que je suis déprimé il paraît ( j’aimerais bien vous y voir tiens, à ma place, qui ne déprimerait pas ??? ).

DO YOU WANT CODEIN ?

La codéine, pourtant bien moins forte, semble faire plus effet que le skénan sur moi. Alors on m’en donne à hautes doses. Alors je suis déchiré, je planne totalement, j’ai l’impression que mes bras et mes jambes sont dans du coton et j’ai les oreilles qui bourdonnent. Je passe par des phases d’euphories hallucinante.. et j’prend un de ces panards !!!

J’ai une sale gueule, mais je m’en fiche, personne n’a idée à quel point !

Je ne sais pas quand je sort, ça fait partie des grands mystères de l’hospitalisation ça, tu sais quand tu rentres, tu ne sais pas quand tu sort ni comment d’ailleurs !

Avant que certaines personnes continuent d’ouvrir leur bouche et de parler sans savoir, niveau visite, essayez d’utiliser ce qui vous sert de cerveau !

Ma petite soeur, est en arrêt pour dépression. Elle passe ses journées dans le noir dans sa chambre alors oui elle veut venir mais je préfère qu’elle sorte avec des amies à elle, parce que la clinique, c’est déprimant les gens. Ma mère, quand elle ne bosse pas va déjà voir ma grand-mère en centre de rééducation tous les jours après ses heures de boulot, ainsi que le week end parce que, ma grand-mère niveau visites c’est le désert.. Elle est fatiguée, ce n’est pas un robot, c’est pourquoi je ne veux pas qu’elle vienne trop non plus. Elle a assez de soucis entre ma grand-mère et ma petite soeur vous ne croyez pas ? Mes tantes croulent sous le travail, elles passent me voir MALGRE TOUT entre deux transports.. Ma grande soeur ? Bah ok en ce qui la concerne elle ne vient ni me voir moi, ni ma grand-mère mais bon, quand on ne connaît pas les gens on ne se permet pas de juger. Vanessa et Yvan sont là, cela me suffit largement. ( De toute façon je suis déchiré alors je m’en fiche ).

Je voulais dire un truc mais je ne sais plus quoi ( ça me fait rire en plus je suis complétement à l’ouest vous savez ?? ), donc je vous laisse avec deux photos prises aujourd’hui. La vue de la fenêtre de ma chambre ( super, ça me file les glandes…. ), et la vue de ma chambre depuis mon lit. Des photos de moi demain, là j’avais une sale gueule il paraît !

Je vais passer sur les blogs, mais si je ne passe pas chez tout le monde, c’est que je me suis endormi…

Muhahaha vous savez quoi ? J’allais poster sans les photos !!!

0030.jpg

 

EDIT au 22/06 :

 

Bonjour à tous. Je suis désolé mais je n’ai pas la tête à écrire. Je n’ai actuellement la tête à rien. Je ne sais quoi dire dans mon blog. C’est pour cela que je ne dis rien. Il n’y a rien d’intéressant. Je passe mes journées coincé dans une chambre de clinique,que voulez vous qu’il s’y passe ? Quelques photos seront publiées au compte goutte ICI si cela vous intéresse. Désolé !

12 Réponses à “Et oui, je suis ENCORE hospitalisé ! ( article édité le 22/06)”

  1. Olivier dit :

    Hey ben… Heureusement que tu as été passé quelques jours en Allemagne, ça t’as changé un peu les idées. Si la codéine te soulage autant en profiter et puis planer ça ne fait pas de mal ça. Je ne connais pas ta grande sœur mais elle est peut être comme moi. Je n’aime pas les hôpitaux et je préfère envoyer des textos ou bien appeler pour prendre des news plutôt que de me déplacer. Ce n’est pas contre la personne juste que voilà quoi… Bref je ne vais pas raconter ma vie lol.

    Je pense a toi et j’espère que tu sortiras vite :-)

    Olivier

  2. @ Olivier : C’est ce que je me disais ! Bien que Chloé m’ait dis au téléphone que j’avais trop forcé ( n’importe quoi… ), je me dis « heureusement que je suis parti un peu !! »… Je te comprend, je n’aime pas les hopitaux non plus … Ma soeur n’est pas très famille, tout simplement, et je ne lui en veux pas personnellement ^^
    Je ne suis pas famille, je ne suis pas allé à son mariage, donc bon, je serais mal placé pour l’ouvrir. Et puis, je crois que tu commences me connaître. A par le noyau dur que constituent mes gars et les plus proche de mes proches, je ne veux pas trop que l’on vienne me voir. J’ai de grand moment de « bad » et de baisse de moral, je n’ai pas envie que l’on me voie ainsi ;) .
    J’espère sortir vite aussi !

  3. Xijenk dit :

    Et bien, contrairement à Olivier – sans le juger et en me permettant de lire les autres commentaires – j’aurai grave aimé me déplacer. Même si c’est pour te voir planer et pioncer, rien à battre, j’aurai juste aimer être là :)
    A propos de ton hospitalisation, j’te souhaite que ça soit la dernière. C’est loin d’être gaie, surtout comme ça. Enfin j’vais pas m’étaler dessus je suppose que t’en entends déjà assez.
    Dis… j’sais pas si tu suis la coupe du monde de foot mais l’Amerique du Sud est en force (je suppose fortement que tu t’en fou mais c’est histoire de parler d’autre chose xD). Voilà, juste pour dire que j’suis fier que de petites équipes fassent la nique aux grands noms du sport. Si t’as l’occaze, aussi mince soit-elle de suivre, essaye ça détend, tu braille comme un porc pendant 90 minutes et après, tu dooooooooors xD
    A bientôt m’sieur :)

  4. anneso dit :

    kikou
    et ben viva codeine lol
    je vais te rebaptiser plastic bertrant ca plane pour moi ptdr
    j’espere que tu sortiras au plus vite
    super vue quand meme
    ben tu sais quand t’est dans la merde y’en a pas beaucoup qui chausse les bottes pour te rejoindre
    enfin tu voit de quoi je parle hein
    j’passe sur l’autre a tout de suite lol

  5. hadrienblog dit :

    Coucou Raph. Jsuis bien content que yait un médoc qui marche. même si c’est à haute dose et que ça défonce, c’est mieux qu’un médoc plus fort mais qui te fait rien a part les effets secondaires. Ben pour ta soeur je savais pas. Mais de toute façon, je ne suis pas apte à juger, et ce n’est pas trop mon genre (voir pas du tout). je comprends parfaitement que tu ne veuilles pas qu’elle vienne dans une ambiance qui risque de ne rien arranger. De même pour ta mère (a qui je te demande de passer le bonjour par ailleurs)

  6. hadrienblog dit :

    (bon jsais pas si mon premier com est passé alors je reposte)

    Coucou Raph. Jsuis bien content que yait un médoc qui marche. même si c’est à haute dose et que ça défonce, c’est mieux qu’un médoc plus fort mais qui te fait rien a part les effets secondaires. Ben pour ta sœur je savais pas. Mais de toute façon, je ne suis pas apte à juger, et ce n’est pas trop mon genre (voir pas du tout). je comprends parfaitement que tu ne veuilles pas qu’elle vienne dans une ambiance qui risque de ne rien arranger. De même pour ta mère (a qui je te demande de passer le bonjour par ailleurs).

    Vivement que tu puisses ressortir, je comprends que la vue que t’as depuis ta fenêtre te file les glandes.

    A bientôt

  7. Héléna dit :

    salut, je suis tombée par hasard sur ton blog et j’aimerai bien faire connaissance avec toi.
    si tu en as envie, à ta disposition.
    je te souhaite une excellente journée.

  8. @ Kenji : Salut mon gars, tu me fait rire ! Te déplacer pour me voir défoncé dans une chambre à la clinique? Es-tu sérieux ? Non, je préfère te voir sur un stade d’athlé où je te mettrais à l’amende c’est bien mieux XD. Plus sérieusement, si je refuse les visites des plus proches de mes proches, ça n’est pas pour rien. Il y a des moments dans ta vie où tu ne souhaites pas que les gens te voient… Aujourd’hui, j’ai croisé deux amputés dans les couloirs.. J’ai viré tout le monde de ma chambre, ça m’a fait péter un cable tu vois… donc bon..
    Pour le foot, tu ne pouvais pas tomber sur plus mauvais interlocuteur !!! Je ne suis pas ! Même de loin ! Et risque rien de me voir brailler devant un téléviseur. Je ne suis pas du genre à regarder le sport à la télévision. Soit je pratique moi-même, soit dans le cas actuel je ne le peux, alors je m’en « désintéresse »momentanément^^.

  9. @ Anneso : C’est bizarre d’ailleurs que la codéine marche là ou le skénan ( bordel, DU SKENAN quoi !! ) échoue !!! J’hallucine… M’enfin bon !
    d’après ce que j’ai compris, je ne suis pas près de sortir……….

  10. @ Hadrien : Re bonjour. Pour les médocs, on est d’accord^^. Je sais que tu ne portes aucun jugement, je ne parlais pas pour toi, mais ça, je pense que tu le sais ;)
    Je passerais le bonjour à ma mère quand je la laisserais venir me voir. Je n’autorise qu’Yvan et Vanessa pour l’instant ;)
    La vue que j’ai à la fenêtre ? j’ai fermé le store aujourd’hui, comme ça, je suis peinard !

  11. @ Héléna : Bonjour et bienvenue à toi alors ^^. Merci pour ton message en tout cas, juste, pour prendre contact avec toi, l’adresse mail que tu as laissé avec ce commentaire est-elle valide ? Dans ce cas je te répondrais avec plaisir^^. Bonne journée à toi,
    Bien amicalement
    Raphaël

  12. Héléna dit :

    Coucou,
    merci de ta bienvenue c’est gentil
    désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, je viens juste d’avoir l’illumination du siècle :  » tiens mais au fait, peut être va t’il répondre sur son blog »… j’aime quand j’ai ces éclairs de génie…
    vivi cette adresse est valide.

    bonne journée à toi aussi.
    héléna.

Laisser un commentaire