De retour !

Bonjour à tous !

Je suis désolé que certains d’entre vous ( notamment Aurélie ) se soient inquiétés de mon silence. J’ai été au courant à la dernière minute d’un départ pour… Berlin. Oui, remarquez, c’est un peu le concept de la surprise hein…  Je n’ai eu que le temps de prévenir sur facebook mais malheureusement vous n’avez pas tous mon facebook.

Donc rassurez-vous, je vais « relativement » « bien », en tout cas je fais aller. Je me suis juste un peu changé les idées, voilà tout.

Pour les photos, enfin tous les détails de tout ce qu’il s’est passé, ce sera sur mon facebook dès que j’aurais récupéré un peu. Oui, je suis franchement épuisé, pour plusieurs raisons, je ne vais pas entrer dans les détails.

J’aurais un tas de choses à raconter mais aujourd’hui, c’est la fête des pères et mon cerveau n’est plus qu’une bouillie compacte et fumante. Alors je vais m’abstenir… Il me manque.

Je viens juste vous dire que j’ai eu contact avec pas mal de personne ayant des soucis pour poster sur ce blog. Moi, j’aime ce blog. J’aime écrire ici, j’aime le fait de pouvoir catégoriser et mettre plusieurs médias par article. J’aime le fait de pouvoir échanger certains de mes textes et receuillir vos avis alors je ne veux pas abandonner ce blog.

Mais bon, je vais tenter malgré tout de satisfaire tout le monde, donc en plus de garder ce blog-ci, qui, je l’admet, me fait beaucoup de bien, j’ai refait un skyrock. Je n’irais plus sur mon ancien blog, c’est une époque révolue. Celle où une nuit, Vanessa et moi avions décidé de le faire. Je garde donc celui-ci, pour les textes, pour les racontages de life, pour tout et pour rien. Et le nouveau pour les photos et pour passer sur les blogs. Il y aura des articles, mais courts. Voilà, j’espère que cette fois tout le monde sera satisfait.

Je suis vraiment fatigué. Je valide vos commentaires et y répondrais plus tard, et vous envoies les invitations pour l’autre blog. Ne m’en voulez pas, je suis vraiment HS aujourd’hui. Je passerais dans la soirée je pense.

Pour les mordus de skyrock, la nouvelle adresse c’est ici : http://jeder-lacht.skyrock.com

7 Réponses à “De retour !”

  1. Xijenk dit :

    C’est drôle. J’étais persuadé que t’étais allé hiberné en Allemagne. J’me suis dis s’pas possible il s’est perdu en Allemagne ou quoi. Comme quoi… Ravi d’avoir de tes news quand même :)

  2. Aurelie dit :

    :-) Ne sois pas désolée. Je suis contente que tu te sois changé les idée. Repose toi bien ;-)

  3. anneso dit :

    rekikou
    tant mieux que ce voyage t’est fait le plus grand bien ^^

  4. anneso dit :

    moi aussi je l’aime bien ce blog et perso niveau commentaires je trouve qu’on est aussi emmerder sur sky ^^
    repose toi bien
    gros bisous mon ami
    j’t'adore

  5. @ Kenji : C’est drôle en effet! Mais peut être est-ce parce que tu sais que là-bas, je me sent « bien ». Et qu’un retour aux sources m’est nécessaire en ce moment ! Je t’embrasse mon gars, prends soins de toi

  6. @ Aurélie : Je n’ai actuellement que ça à faire, me reposer xD. quand j’y pense, j’ai bien fait de partir ce week end !

  7. @ Anneso : coucou et joyeux anniversaire à Manu une fois de plus ^^
    J’aime beaucoup ce blog, je ne l’abandonnerais pas ;)
    Je t’embrasse, bonne semaine ;)

Laisser un commentaire